03/06/16

L’appel à projets « Promouvoir le vieillissement actif" est prolongé jusqu’au 30 juin 2016 !

Appel à projets national « Promouvoir le vieillissement actif"

Date de dépôt des dossiers prolongée au 30 juin 2016 !

Dans le cadre du programme opérationnel national FSE 2014-2020, le Ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social (Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle), responsable de la mise en œuvre du Fonds social européen (FSE), lance un appel à projets national « Promouvoir le vieillissement actif via le maintien et le retour à l’emploi des seniors ».

Cet appel à projets a pour objectif de soutenir de nouveaux projets visant l’accompagnement des acteurs de l’entreprise et des branches professionnelles dans leurs démarches de gestion des âges, en particulier pour favoriser le maintien dans l’emploi des seniors. Ces actions pourront notamment viser la prévention de la pénibilité et de l’usure professionnelle, l’intégration de la gestion des âges dans une démarche plus globale d’amélioration de la qualité de vie au travail dans l’entreprise.

Les projets candidats devront être innovants, transférables au profit d’autres acteurs et mis en œuvre au plan national (les projets doivent couvrir au minimum deux régions métropolitaines).

Télécharger l’appel à projet complet.

Dépôt des dossiers de candidature en ligne jusqu’au 30 juin 2016 (minuit) sur le site https://ma-demarche-fse.fr

TOUTES LES ACTUALITÉS

Abonnement au RSS

1 2 3 >