Vous êtes ici

Appel à projet national : développer l’accès à la formation des salariés des entreprises de plus de 50 salariés via les OPCO

Lancement d’un appel à projets dans le cadre du Programme opérationnel national du FSE 2014-2020 pour l’emploi et l’inclusion afin de développer l’accès à la formation des salariés des entreprises employant plus de 50 salariés en  augmentant les capacités de financement des OPCO.

La date limite de dépôt des demandes est le 31 janvier 2020. Il est publié sur le site internet www.fse.gouv.fr.

Les demandes doivent être obligatoirement déposées sur la plateforme « Ma démarche FSE» à l’adresse suivante : https://ma-demarche-fse.fr/si_fse/servlet/login.htm. Aucune demande adressée par voie postale ne pourra être considérée comme recevable.

Au sein de l’application « ma démarche FSE » le code région administrative à sélectionner est : 900 – volet national du FSE. Le libellé de l’appel à projets est : MPN - Appel à projets OPCO 2020 - Projets nationaux. 

La Mission des projets nationaux de la Sous-direction Europe et International de la DGEFP sera votre interlocutrice pour la gestion de vos demandes de cofinancement (johanna.tamburini@emploi.gouv.fr)

En téléchargement : AàP OPCO 2020 - Projets nationaux
FSE - Candidater et gérer
Découvrez le portail des fonds européens