Vous êtes ici

Appel à projets nationaux : Promouvoir et favoriser l’égalité et la mixité professionnelle entre les femmes et les hommes

Un appel à projets dédié à l’égalité femmes/hommes vient d’être lancé, dans le cadre du Programme opérationnel national du FSE 2014-2020 pour l’emploi et l’inclusion.

Bien que le cadre réglementaire et le contexte social encouragent le développement de l’égalité professionnelle et salariale, celle-ci n’est pas encore réalisée. On peut citer parmi les leviers pour l’action les enjeux sur la réduction des écarts de rémunération, l’accès à la formation professionnelle, l’accès aux postes à responsabilité, la surexposition aux accidents du travail … Le FSE est un des leviers pour y parvenir. Un appel à projets dédié à l’égalité femmes/hommes vient d’être lancé, dans le cadre du Programme opérationnel national du FSE 2014-2020 pour l’emploi et l’inclusion.

La date finale du dépôt des candidatures est fixée au 15 mai 2020. Les demandes doivent être obligatoirement déposées sur la plateforme « Ma démarche FSE » :

J'accède à « Ma démarche FSE »

Référence : MPN - Appel à projets égalité 2020 - Projets nationaux

Aucune demande adressée par voie postale ne pourra être considérée comme recevable.

Télécharger l'appel à projets :

Appels à projets nationaux FSE Egalité FH
Téléchargez l'Appel à projets nationaux « Promouvoir et favoriser l’égalité et la mixité professionnelle entre les femmes et les hommes »
FSE - Candidater et gérer
Découvrez le portail des fonds européens