Vous êtes ici

Concertation FSE+ en Provence-Alpes-Côte d'Azur : pensez-y

04.02.2020 Actualités

La DIRECCTE PACA, en tant qu’autorité de gestion déléguée du FSE, a lancé un questionnaire à destination des acteurs de l’inclusion professionnelle et sociale de la région. L’objectif ?  Contribuer à la concertation nationale pour la construction du Programme Opérationnel national du FSE+ menée par la DGEFP.

 

Tous les porteurs d’un projet cofinancé FSE en région Provence-Alpes-Côte d'Azur sont invités à répondre au questionnaire. Ce dernier aborde plusieurs thématiques anticipant les attentes des acteurs concernés : freins à la mobilisation du FSE, outils de gestion, simplification ou encore focus sur les priorités du FSE+.

Tous les sept ans, les objectifs du Fonds social européen s'actualisent en fonction des enjeux auxquels sont confrontées les sociétés européennes. La programmation 2014-2020 touchant à sa fin, l’élaboration du FSE post 2020 est en cours. Une première version du futur programme FSE, géré par l’Etat, sera présenté en juin 2020.

Le service FSE de la DIRECCTE Provence-Alpes-Côte d'Azur reste à la disposition des porteurs de projets pour toute information complémentaire. 

FSE - Candidater et gérer
Découvrez le portail des fonds européens