Vous êtes ici

#EUinmyregion : 2 projets cofinancés FSE en France dans la compétition

02.10.2020 Actualités

« De Toutes Façons », un chantier d’insertion et le « Jardin de Cocagne » localisés en Ile-de-France sont les deux opérations co-financées par le Fonds social européen en France, sélectionnées en 2020 au concours de cartes postales #EUinmyregion. Vous souhaitez en savoir plus sur ces deux projets ou encore sur cette grande campagne de communication européenne ? C’est par ici !

#EUinmyregion est une grande campagne de communication dont l’objectif est d’améliorer la visibilité des projets financés par l’UE à travers l’Europe. À l’aide d’outils et de supports de communication, les autorités de gestion et les bénéficiaires des projets sont invités à engager le dialogue avec les citoyens afin de présenter les actions menées dans leur région en collaboration avec l’UE. La campagne de communication s’est structurée autour d’un concours de cartes postales.

Deux projets cofinancés par le FSE en Ile-de-France dans le cadre de l’axe 3-Inclusion du Programme opérationnel national (« emploi et inclusion en métropole » 2014-2020) ont été retenues pour figurer au sein de la campagne :

FSE - Candidater et gérer
Découvrez le portail des fonds européens