Vous êtes ici

Le 20 juin 2018 se tient le comité national de suivi FSE-IEJ (CNS)

01.06.2018 Actualités

Le 20 juin 2018 se tient le comité national de suivi FSE-IEJ (CNS). Le CNS s’assure de l’efficacité et veille à la qualité de la mise en œuvre des programmes opérationnels nationaux FSE et IEJ conformément aux dispositions du règlement (UE).

Le CNS s’assure de l’efficacité et veille à la qualité de la mise en œuvre des programmes opérationnels nationaux FSE et IEJ conformément aux dispositions du règlement (UE). Il est composé des membres permanents suivants : représentants des ministères, des partenaires sociaux, des associations nationales d’élus territoriaux, des représentants des secteurs associatifs notamment concernés par l‘IEJ, des représentants des consulaires ainsi que les partenaires territoriaux (présidents des conseils régionaux, des conseils départementaux et les préfets de région).

La Commission européenne participe aux travaux du Comité. La DGEFP exerce sa mission d’autorité de coordination nationale du FSE-IEJ.

Cette réunion permettra à la fois d’aborder les modifications du PON FSE et PON IEJ tout en mettant en perspective les discussions sur le FSE après 2020 ou l’avancement financier, le suivi des participants, la mise en œuvre des actions en faveur de l’égalité et de lutte contre les discriminations et la stratégie d’évaluation.

 

Téléchargez aussi :

 

 

FSE - Candidater et gérer
Découvrez le portail des fonds européens