Vous êtes ici

Rétrospective Trophées 2017 : l’outil EvoluCap du FAF.TT

18.02.2019 Rencontres FSE

Les 18 et 19 mars prochains aura lieu la 5ème édition du Village des initiatives FSE où se déroulera la cérémonie de remise des Trophées FSE. En attendant le grand rendez-vous, nous faisons le point sur les projets distingués lors de l’édition précédente. Parmi les treize finalistes de l’édition 2017, le Fonds d’Assurance Formation du Travail Temporaire (FAF.TT) distingué d’un Trophée d’argent, est une structure qui propose un outil d’aide à l’identification des métiers du numérique et des compétences utiles intitulé «EvoluCap Métiers du numérique ».

Diffusé depuis juin 2017, EvoluCap est un outil de gestion des compétences à destination des agences d’emploi qui vise à faciliter l’accompagnement des mobilités professionnelles des salariés notamment des publics féminins vers les métiers en jeu du numérique.

Quelles sont les missions du FAF.TT ?

« Simplifier la gestion de la formation, proposer des ingénieries innovantes sur les territoires, accompagner les agences d’emploi et les salariés de la branche dans le développement des compétences, avec un engagement : mettre la qualité et la proximité au cœur de la relation tissée depuis trente ans avec les entreprises, les salariés et nos partenaires. »

En savoir plus...

En savoir plus sur FAF.TT et son outil EvoluCap en vidéo :

 

FSE - Candidater et gérer
Découvrez le portail des fonds européens