FSE - Fonds Social Européen en France
Accueil du site > Archives > Appel à projets national 2014 : « Promouvoir et favoriser l’égalité et la (...)

Appel à projets national 2014 : « Promouvoir et favoriser l’égalité et la mixité professionnelle entre les femmes et les hommes »

imprimer envoyer à un ami
« Promouvoir et favoriser l’égalité et la mixité professionnelles entre les femmes et les hommes »
 
Actualisation : la date limite de dépôt des dossiers de candidature est prolongée jusqu’au 20 décembre 2014 !
 
Le 2 septembre 2014, dans le cadre de la nouvelle programmation 2014-2020, le Fonds social européen pour la France lance un appel à projets national « Promouvoir et favoriser l’égalité et la mixité professionnelles entre les femmes et les hommes ».
 
Cet appel à projets est piloté par la Mission des projets nationaux de la Sous-direction FSE à la Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle (Ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social), en partenariat avec le Service des droits des femmes et de l’égalité entre les hommes et les femmes (Ministère des Affaires sociales, de la Santé et des droits des femmes).
 
Cet appel à projets a pour objectif de soutenir de nouveaux projets en faveur de plus d’égalité et de mixité professionnelle, ainsi que d’une meilleure articulation des temps de vie.
 
Les projets candidats devront être innovants, transférables au profit d’autres acteurs, et mis en œuvre au plan national (mise en œuvre du projet sur minimum trois régions métropolitaines).
 
Pour en savoir plus, consultez l’appel à projets « Promouvoir et favoriser l’égalité et la mixité professionnelles entre les femmes et les hommes » en cliquant ici.
 

Base documentaire

FAQ

Espace réservé

Plan du site | Contact | Mentions légales