Vous êtes ici

Diversifiez vos talents !

22.06.2018 Vu sur le web

« Il faut célébrer la diversité car elle est source de richesse dans tous les milieux professionnels », affirmait Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État chargé au Numérique, le 12 juin dernier, lors du lancement de la nouvelle plateforme de recrutement, diversifiezvostalents.com.

Lancée en présence de Julien Denormandie, secrétaire d’État à la Cohésion des territoires, et de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État chargé au Numérique, la plateforme est unique sur le marché car elle vise à dénicher les talents issus de la diversité ! Initiée par l’association Mozaïk RH, le projet se fixe comme objectif de toucher 100 000 jeunes diplômés des territoires moins favorisés au niveau national, dont 20 000 résidents des quartiers prioritaires de la politique de la ville.

“ Il faut célébrer la diversité car elle est source de richesse dans tous les milieux professionnels.” Mounir MahjoubiSecrétaire d’État chargé au Numérique

L’initiative est par ailleurs soutenue par les crédits de la politique de la ville pour promouvoir tous les talents et lutter contre la discrimination à l’embauche.

 

Recruteurs, candidats, c'est par ici ! 

 

FSE - Candidater et gérer
Découvrez le portail des fonds européens